Droit du travail

Transmission d'entreprise étape par étape

 

Étape 2 : Le rapport d’audit

Le rapport d'audit qui vous est présenté et remis par l’auditeur est un rapport graphique, détaillé et visuel qui reprend l’ensemble des résultats de l'audit.

Les risques globaux encourus par l’entreprise sont clairement identifiés et chaque thème audité donne lieu à une synthèse individualisée et schématique des risques encourus mais aussi des bonnes pratiques à poursuivre ou développer.

Cette présentation très visuelle est complétée par des commentaires de l’auditeur afin d’expliquer les points d’alerte soulevés mais aussi d’attirer l’attention du chef d’entreprise sur un point particulier.

Le rapport fait également l’objet d’une présentation orale au chef d’entreprise avant de lui être remis, en original.

audit social Rapport maine lexi conseil1

 

audit social Rapport maine lexi conseil

 

Pour la réussite de votre audit social, notre cabinet Maine Lexi Conseil vous accompagne dans toutes les étapes du processus.

Nous contacter

  

Trait Voir toutes les étapes de l'audit social :

Introduction : Audit social, et si vous étiez assis sur une bombe ?

Point  Les 9 points de contrôle de l'audit social

Point  Le rapport d'audit

Point  Le plan d'action du rapport d'audit